LA RECONNEXION® ET LA SCIENCE D’AUJOURD’HUI?

Il y a eu plusieurs recherches sur la Reconnexion et voici quelques conclusions des ces recherches qui sont reconduites et améliorées à chaque année. Voici l’article de M. Darren Gregor sur le sujet:

Une nouvelle science est sur le point de changer notre compréhension traditionnelle de la santé et de l'auto soin du corps. Les dernières recherches scientifiques sont axées sur les expérimentations, lesquelles sont de quantifier les effets de l’énergie, la lumière et l’information sur les êtres humains.

Il y a une équipe internationale de scientifiques renommés en tête de file, William Tiller, PhD, Gary Schwartz, PhD et Konstantin Korotkov, PhD, avec leurs études sur le soin Reconnectif®

Dr. Tiller, Professeur Émérite de l’Université de Stanford, auteur de huit livres, 250 documents scientifiques et vedette du film « What The Bleep!? » a conduit des recherches sur comment les propriétés physiques d’une salle ou d’une pièce peuvent changer lorsque les fréquences d’énergie de guérison entrent dans la pièce. Dr Tiller a fait son expérience sur les fréquences de soin Reconnectif pour la première fois au séminaire du Dr Eric Pearl à Sedona, Arizona en 2006. Il fût étonné des résultats et a reconduit l’étude en 2007 et 2008 à la conférence annuelle de Los Angeles. Selon le Dr Tiller, les fréquences de soin Reconnectif apporte la guérison « au-delà de ce qui est connu comme énergie d'auto Soin du corps dans un grand éventail d’énergie, lumière et information. »

Ce que le Dr Tiller a trouvé est que ces fréquences intelligentes commencent à changer les effets du champ énergétique de la pièce, ou à conditionner la pièce, facilement 36 heures ou plus avant que le séminaire ne débute, en augmentant subitement le surplus d’énergie thermodynamique dans la salle. En d’autres mots, si c’était seulement l’énergie que nous retrouvons dans l’énergie d'auto soin du corps, la température de la pièce aurait augmenté de 300 degrés centigrades. Avec le soin Reconnectif, même si la température de la pièce ne change pas, la totalité d’énergie, lumière et information emplissant la pièce change, manifestement et dramatiquement. Selon les dires du Dr Tiller, Lorsque nous avons continué à explorer cet espace, nous avons trouvé que l’augmentation de l’énergie effective était immense. (Si nous demandons) «  Quelle est l’augmentation de la température effective pour cette pièce normalement, combien devrait-elle augmenter pour donner le même surplus d’énergie dans le contenu comme c’était dans l’atelier d’Eric 2 jours après qu’il ait débuté? (La réponse est) « L’augmentation de la température effective pour un espace normal aurait été de 300 degrés centigrades! Ceci est énorme. »

Les résultats initiaux sont très significatifs. Le Dr Tiller enchaîne, « Cette poussée d’énergie est ce qui permet aux êtres humains normaux d’entrer dans une salle et plus tard en ressortir avec l’habilité d'effectuer des Soin Reconnectif sur les autres et eux-mêmes, sans égard à leur milieu ou à leur éducation. »

Article Jjournal: l'Émeraude Plus , Montérégie, santé, bien-être - Virtual Paper
11 avr. 2012 – Par Diane Buteau formatrice associée de la Reconnexion Darren Gregor a publie un article intitule « Explorons le prochain niveau de guerison ...

http://www.myvirtualpaper.com/doc/les-versants-du-mont-bruno/emeraude_avril/2012041101/20.html#20

« Tenez l’Univers dans la paume de votre main. »

ADN:

sur wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Adn

Pour lire sur l'ADN :

http://lareconnexionrg.ca/livres.php#reconnexionetfillammentdadn


Dans une autre étude de recherche, Dr Schwartz, avec Dr. Melinda Connor et Dr Ann Baldwin du Laboratoire pour l’Avancement de la Conscience et la Santé, à l’Université d’Arizona, dirigent leurs études sur les participants aux séminaires de soin Reconnectif. Dr Schwartz et ses collègues ont conduit leurs études de base « d’énergie d'auto soin du corps» au laboratoire du Dr Schwartz à l’Université d’Arizona et aux séminaires autour de la planète. Ces études mesurent l’habilité des participants pour travailler avec ressentir, transmettre et recevoir la lumière et d’autres fréquences électromagnétiques avant et après leur participation au séminaire. Ce qu’ils ont trouvé a été révélateur. Avec plus de 100 participants à l’étude, tous sont repartis avec une habilité développée permanente et nouvelle suite à leur participation au séminaire de soin Reconnectif, qu’ils n’aient jamais étudié une technique de traitement énergétique en vue de l'auto soin du corps ou même s’ils étaient maîtres/enseignants de différentes techniques de soin énergétique connues de nos jours, soit anciennes ou nouvelles.

Pendant que le Dr Tiller mesurait l’effet dramatique qui apparaît à ces séminaires et que Dr Schwartz dirigeait ses recherches sur ceux qui participaient aux séminaires, Dr Korotkov portait ses études sur les deux sujets, soit l’effet dans le champ et les effets sur les participants aux séminaires. Utilisant ses propres appareils de recherche, d’imagerie et ses dispositifs de mesure, les résultats du Dr Korotkov corroborent ceux du Dr Tiller et du Dr Schwartz. Plus spécifiquement, il a mesuré et documenté les effets significatifs du champ (qu’il appelle « effets de cohérence ») qui surviennent durant l’enseignement aux séminaires. Ces effets de cohérence sont au plus significatif et puissants lorsqu’un nouveau concept ou un nouvel exercice est introduit durant le séminaire, documentés par des hauts dans l’intensité et dans la grandeur du champ de la salle. Sa théorie est que ces effets de cohérence peuvent être le conduit qui permet aux participants d’acquérir de nouvelles habilités et devenir praticien en soin Reconnectif en seulement une courte fin de semaine.

De plus, les études du Dr Korotkov suggèrent que simplement en étant assis dans la salle de séminaire, les participants peuvent avoir des effets positifs sur leur santé. En fait, plusieurs participants aux séminaires ont rapportés des autos soin du corps physiques et d’autres événement d'Auto soin énergétique seulement en étant assis dans la salle.

 

 

 



Les trains d’ondes qui parcourent les grilles transitent par des sortes de carrefours énergétiques qui abritent des vortex. Car les grilles n'agissent pas seulement au niveau du magnétisme physique ; elles fonctionnent simultanément sur plusieurs plans vibratoires. Les vortex traversent verticalement cinq niveaux dimensionnels. Grâce à ses grilles et ses vortex, la Terre est reliée au Cosmos et reçoit en permanence des impulsions du Soleil central.

Le réseau des grilles permet aux informations de circuler et de parvenir jusqu’à notre cerveau qui leur est connecté. Nous vivons actuellement une expérience humaine de type 3D parce que le réseau électromagnétique qui parcourt la Terre a été programmé pour ne laisser passer à travers notre cerveau que les informations accessibles dans la réalité 3D.

Dans cette réalité 3D, le taux vibratoire se mesure habituellement sur une échelle graduée dite "de Bovis", du nom de son inventeur. L'échelle de Bovis peut être utilisée pour mesurer à l’aide d’un pendule ou d’un géodynamètre les paramètres vitaux d’un être, d’un objet, d’un lieu, ou même d’une planète, grâce aux réseaux magnétiques auxquels ils sont connectés. On peut graduer l’échelle de 0 à l’infini ou l’adapter à un champ de mesures plus restreint en fonction de la nature de l’objet et des informations que l’on souhaite obtenir.

De manière courante, on la gradue de 0 à 18.000 unités, lorsqu’il s’agit de mesurer le taux vibratoire d’un individu. La valeur 0 désigne ce que les radiesthésistes nomment "le néant énergétique", c’est-à-dire l’absence de manifestation physique de la vie, et la valeur 6.500 "le neutre physique", c’est-à-dire le seuil en dessous duquel une personne peut être considérée comme malade, fatiguée ou en conflit avec son environnement, et au-dessus duquel elle peut au contraire être considérée comme épanouie et en bonne santé.

À partir de 9.000, la personne possède des dons de guérisseur et de magnétiseur. Au-delà de 12.000, ses capacités médiumniques et intuitives commencent à s’éveiller. Et à partir de 15.000, elle devient clairvoyante, clairaudiente, et acquiert des pouvoirs tels que le don de bilocation et de lévitation ou la faculté de se projeter en conscience. Elle est capable de voir

le passé, l’avenir, et de se déplacer d’une dimension à l’autre.

Source : Le rôle des grilles dans l’avènement de l’Ère Nouvelle

Gegg Braden et l’effet Maharishi : Il a apporté la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et du ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. En même temps, il est parvenu à démontrer scientifiquement l'accélération de la fréquence de résonance de la Terre (Résonance Schumann). Il affirme que, lorsque cette fréquence atteindra 13 Hz, nous serons au ''Point Zéro'' du champ magnétique, ce qui se traduira par une inversion des polarités électromagnétiques. La Terre devrait alors s'immobiliser puis, au bout de deux ou trois jours, commencer à tourner dans l'autre sens !

Dans son livre Ouroboros maya, aux éditions Ariane, l'auteur Drunvalo Melchizédek nous rapporte que les Mayas et autres tribu ancestrale, que ce sera une période de 33heures, voir sous l'onglet: bibliographie et liens:

Selon Gregg Braden, la fréquence du champ magnétique terrestre a déjà dépassé 12 Hz. Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du Point Zéro. En provoquant le renversement des pôles magnétiques, la traversée du Point Zéro précipitera probablement l'ensemble de l'humanité dans la quatrième dimension (qu’il considère comme un simple point de transit vers la cinquième). À ce stade, chaque chose que nous penserons ou désirerons se manifestera instantanément.

 


_________________________________________________________________________

Quel impact ont ces différentes études sur la communauté scientifique et médicale ? La science traditionnelle et la médecine ne peuvent plus approcher la santé et l'auto soin du corps de la même manière. La nouvelle exploration scientifique des Drs Tiller, Schwartz et Korotkov ainsi que la documentation dans le best seller du Dr Pearl, La Reconnexion, guérir les autres et se guérir soi-même, pavent le chemin vers la validation d’effets puissants que l’énergie, la lumière et l’information peuvent avoir sur les gens. Ce genre d’exploration contribue à faire avancer l’humanité au prochain niveau d’évolution.

Science Confirms Reconnective Healing [Paperback]
Dr Konstantin Korotkov (Author) sur amazon.ca:

http://www.amazon.ca/Science-Confirms-Reconnective-Konstantin-Korotkov/dp/1467948209/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1360883138&sr=1-1

SCIENCE CONFIRMS RECONNECTIVE HEALING
Edited 2012 by Dr. Konstantin Korotkov,
ISBN-13 :978-1467948203
Science Confirms Reconnective Healing (special edition)
Edited by Dr. Konstantin Korotkov
http://korotkov.org/science-confirms-reconnective/

____________________________________________________________________________