Le déroulement d'une séance

Le déroulement d'une séance:

Vous n’avez qu’à vous étendre sur le dos, faire vos demandes à L’intérieur de vous et observer ce qui est là pour vous. Il n’est pas recommandé de méditer, de prier ou de s’attacher à des résultats spécifiques. Soyez ouvert à l’expérience et prêt à recevoir ce que l’Univers vous réserve, sans attente.

La durée d'une séance:
Les séances de Soin Reconnectif® durent de 30 à45 minutes. On recommande entre une à trois rencontres avant la séance de Reconnexion® Personnelle. Les deux séances de Reconnexion® Personnelle ont lieu sur deux journées consécutives. Entre 30 et 45minutes chacune.

Coût
Le coût de la Reconnexion® Personnelle est universel, il est de 333.00$ CAD.

( Celui des rencontres de Soin Reconnectif®, des séances de guidance et de coaching est fixé à 120.00$/hres CAD) . La séance payable d'avance en argent comptant seulement ou via votre compte paypall:

https://www.paypal.com/ca/cgi-bin/webscr?cmd=_home&locale.x=fr_XC&mid=srB2nu9KT|dc;24390509202;paypal;e;;eu84e2fpi0&mplx=AGID_CA_GSR1_TM_PayPal_FR_EX_Head_KWID_KYWD_ADID_24390509202&mpch=ads&mplx=3484-158110-2056-0

À quoi dois-je m’attendre durant le soin Reconnectif ou pendant la Reconnexion personnelle ? Comment puis-je le mieux me préparer ? Que puis-je faire pour que ça soit le plus efficace possible ?


L’expérience de chacun avec le soin Reconnectif est unique. Souvent, l'auto-soin du corps, est constaté instantanément, en une seule session, et d’autres fois, cela prend plus longtemps pour s’activer. Si vous avez de la chance, votre auto-soin viendra comme vous l’avez prévu, si vous avez vraiment de la chance, votre auto-soin se produira d’une manière vraiment imprévue, une manière que l’Univers a arrangée spécialement pour vous.
L'auto soin des corps peuvent se produire de façons différentes. La meilleure façon pour se préparer c'est d’être ouvert/te, sans être attaché au résultat. Prenez place sur la table de massage, relaxez-vous, fermez les yeux et soyez tout simplement attentif. Observez. Devenez à la fois celui qui observe et celui qui est observé.

Relaxez-vous, allongez-vous sur la table de massage ou autre arrangement confortable, fermez les yeux, et soyez attentif. Observez seulement. Oubliez toutes vos pensées et notez lorsqu’il y a quelque chose à observer, et aussi lorsqu’il n’y a rien à observer, restez allongé et laissez-vous aller, comme si vous aviez simplement un petit repos inattendu.

Il n’est pas dans mon intention de vous suggérer d’essayer de rendre votre esprit tout à fait disponible, de ne penser à rien. C’est un fait que les gens ont des problèmes avec ce concept. Notre esprit fonctionne toujours. Je suggère que vous observiez simplement ce qui attire votre attention. Cela vous donne quelque chose à faire et a tendance à dissiper la tension qui se produit souvent en essayant de ne penser à rien et vous ne savez comment y arriver. Placez votre attention dans votre corps et laissez-la voyager en vous. L’observation de ce que vous percevez comme étant hors de l’ordinaire occupera assez votre esprit sans vous perdre dans les pensées «d’être » et « ne pas être ».

Ne respirez pas d’une façon spéciale, ne visualisez pas de scènes de relaxation ou d’un résultat désiré, ne méditez pas ou ne répétez pas de mantras, silencieusement ou non, et ne faites rien d’autre que je n’ai mentionné,ou que vous ou toute autre personne pensez pouvoir « aider ». Cela n’aidera pas. Cela ajoutera simplement à ce que vous êtes capable de faire par vous-même et cela interférera avec la possibilité pour vous d’apprécier la plénitude et la réalité de l’expérience. Donc, si c’est le cas, vous feriez mieux de rester chez-vous. Lorsque vous êtes prêt/prête à « lâcher prise » et ne pas essayer de diriger, vous êtes prêt/prête à ressentir ce qui rend le soin Reconnectif différente, ce qui rend La Reconnexion personnelle réelle.
Vous êtes désormais prêt/prête à « recevoir ».

Attente spécifique et particulière:

De façon générale, si une personne a des attentes particulières, il ne faut surtout pas supposer des effets quelconques. Éric lui dirait "je ne sais pas" mais insisterait sur le fait que ça la reconnecte en premier à son essence même, il y a donc un retour à l'équilibre important et de l'auto soin et des changements à des niveaux insoupçonnés. Elle doit avoir une attitude d'ouverture et de laisser aller durant sa reconnexion et non une attente spécifique. L'effet est permanent ET évolutif....jours, semaines....années.

 

Témoignages; ce que les personnes reconnecté en disent:

http://lareconnexionrg.ca/temoignages.php

LA RECONNEXION® Personnelle:

http://lareconnexionrg.ca/perso.php

Qui suis-je :

http://lareconnexionrg.ca/rejean.php

____________________________________

Hébergement dans le Canton de Sutton:

 

Info Sutton:

http://infosutton.com/

 

Gîte/B & B (Région Canton de Sutton)

 

Le BeauBourg

89, rue Thibault Sud,

Abercorn, QC J0E 1B0

450.538.1711/514.449.1101 cell

http://www.gitelebeaubourg.com/

---------------------------------------

Gîte Vert Le Mont B&B
18 rue Maple
Sutton, QC J0E2K0

http://bbsutton.com/

---------------------------------------

Gîte La Bergerie
373 Chemin Morgan, Sutton (Québec) J0E 2K0 CANADA
450 538-1379
infos@labergerie.ca

http://www.labergerie.ca/fr/

 

_______________________________________