Témoignage d'expérience de rencontre avec l'Arbre de vie (Eywa )

Il y a quelques années déjà que des personnes ont commencé à passer devant ce grand pin blanc ( Pinus stobus ), Eastern white et au fur et à mesure des rencontres, les témoignages des expériences de rencontre avec ce champs d'énergie ont commencé être vécu par plusieurs personnes. Je tiens à conserver ce lieu secret et discret loin de tous.

Uniquement ceux qui ressente l'appel de cette rencontre avec cet arbre via la synchronicité des ''Reconnexion personnelle'' avec la nature peuvent me faire la demande pour faire sa connaissance et vivre une expérience unique avec 'Eywa' c'est ainsi qu'il a été nommé...

Je vous souhaite une merveilleuse reconnexion avec notre mère la Terre en entrant en contact avec ''Eywa'' le début des témoignages est plus bas dans la page...

 

Eywavortexinterdimensionnel

Comme tous les êtres vivants, l'arbre est un être qui sent, qui sait. L'arbre s’apprivoise par la patience et la perméabilité. Il apprend à te reconnaître si tu reconnais son âme. Ouvre- toi à lui, il s’ouvrira à toi. Alors ses enseignements s'ouvriront des pistes merveilleuses. Médite à son pieds, honoré le en adoptant son attitude intérieure, toute de patience et d'immobilité. N'attends pas de lui le récit de hauts faits du passé, comme peuvent faire les pierres.

 

Prendre contact avec la nature, c'est se reconnecter à sa véritable nature.

 

L'Enracinement:

 

"Trees are sanctuaries. Whoever knows how to speak to them, whoever knows how to listen to them, can learn the truth. They do not preach learning and precepts, they preach, undeterred by particulars, the ancient law of life."
Herman Hesse

"Les arbres ont tenu une place essentielle dans ma vie et m’ont appris bien des leçons. Chaque arbre est le symbole vivant de la paix et de l’espoir. Avec ses racines profondément ancrées dans la terre et ses branches qui s’élancent vers le ciel, il nous dit que pour aspirer à aller toujours plus haut, nous aussi nous devons être bien enracinés au sol car, aussi haut que nous nous élancions, c’est toujours de nos racines que nous puisons notre force."

Celle qui plante les arbres
[ Wangari Maathai ]

 

 

Début des témoignages d'expérience de rencontre avec l'Arbre de vie (Eywa):

_________________________________

 

 

___________________________________________________________________________________________

 

2016.11.10.

Pour Eywa:

C'est une énergie de Gaïa, un bien-être qui transcende mon âme, mon corps et mes pensées.

Je me suis seulement connecté au moment présent à travers son énergie et me suis élevé avec lui (Eywa).

J'ai ressentie mes ailes et une poussière d'énergie et d'amour (picoter) dans mon corps au complet.

Un bien-être égalant un état d'unicité avec mon environnement et je me suis sentie entouré d'être que je croyais disparues. J'ai ressentie l'amour pur sans attente avec cette énergie.

Isabelle Vaillancourt, Chambly, QC

 

Le vortex d'EYWA photographié via samsung Galaxy Edge + malgré moi le 2016.11.10. juste entre l'arbre et Isabelle.

 

 

 

 

_____________________________________________________________________________________________

 

2016.09.02.

Allo Réjean,

Voilà mon témoignage s avec Eywa:

 

Dès que notre rdvs a été fixé, je ressentais l'excitation de retrouver Eywa. Le jour J, j'avais hâte à mon câlin.

En voyant Eywa, tout mon corps s'est mis à pétiller et ma colonne frissonnait. Je me suis approchée en ressentant la belle énergie d'Eywa. Je lui ai d'ailleurs dit que j'étais heureuse de le retrouver en pleine forme. Je ne sais pas pourquoi, mais je ressentais une énergie féminine très intensément et donc je parlais d'Eywa au féminin. Je lui ai dit : Je t'offre plein d'amour et ma belle énergie en contrepartie d'une guérison de mon coeur et de mon âme et si tu as un message, alors j'écoute. Aussitôt, j'ai entendu : '' Utilise l'énergie de l'aigle ''.

Sur le coup, je me suis demandé pourquoi encore l'aigle et au même moment j'ai compris que je devais tout en étant centrée sur mon coeur, regarder ma vie au travers des yeux de l'Aigle pour mieux voir ce que j'appelle ''la beauté à travers le chaos''. C'est aussi le message perçu par Réjean.

Merci Eywa, j'ai bien enregistré ton message et depuis, tout va bien mieux.

Namasté Eywa !

Sarah Perutin, Montréal, QC

____________________________________________________________________________________________

 

2016.08.02.

 

J'ai rencontré EYWA au tournant d'un chemin, sans grands éclats, et sans attentes. En fait, on m'en avait parlé déjà, et présenté comme étant une essence d’arbre spéciale qui portait en lui un message très précis pour chacun. Je l'ai donc approché, à la fois curieuse et en ouverture… à l'écoute de ce qu'il était.

 

Ce jour-là, quand j'ai touché son tronc, la première chose qu’il m'a partagé fut son grand âge. J'ai senti son cœur battre, sa vulnérabilité au niveau de ses structures, la porosité de sa peau, un peu comme la dormance en hiver qui fait que la sève quitte les extrémités et regagne le centre. Il était comme ça… nu… avec un immense besoin de partager. Ça m’a fait penser à la vieillesse, a la mort. On ne veut pas être oublié parce qu’on a tant donné de nous-mêmes a la vie, et en même temps EYWA savait, oui il savait que c’est en donnant ainsi qu’on poursuit son chemin au travers des autres. Ce jour-là, il m'a donc transmis une douce image de qui il était aujourd'hui, sans artifice, intègre et vrai.

 

Vous savez ce que représente un tel bagage. 100 ans c’est déjà beaucoup me direz-vous, mais quand on parle de plusieurs centaines d’années, 200, voir 300 ans peut-être, on peut facilement imaginer qu’il a vu grandir des générations d’hommes et de femmes et qu’il a su rester droit malgré les années. Il a vécu tous les intempéries, protégé des petits êtres sous ses branches, abrité des nids d’oiseaux, vu se réjouir des jeunes d’écureuils s’enrouler, courir et rire. Il a été heureux.

 

J'ai vu... sa jeunesse... et le vieillard qu’il est devenu…
J'ai senti à quel point il avait aimé participer à l'histoire, à la vie...

J'ai compris qu'en me montrant des brèches de son passé, il me racontait son histoire à sa façon. Il n’y avait rien à ajouter, car son partage n’avait d’égale que la complétude de l’être qui rayonnait autour de lui tel un halo plus bleu encore. Ce grand maître m'a dit, avec toute la sagesse qui l’habite, qu'il ne fallait que vibrer selon ce que nous étions fondamentalement plutôt que d'essayer de vouloir changer quoi que ce soit de ce qui se passe autour de nous.

 

- Regarde… me répéta-t-il plusieurs fois, et soit toi-même dans ton cœur. Aime ce qui est là.

Ait de la gratitude pour chaque vie qui a croisé ta route jusqu’ici et pour chaque autre qui la grandira.

 

Isabelle Pitre, Rosemère, QC

N.D.,S.E.S.,M.C.C. Coach certifiée dans les approches humanistes,enseignante et auteure.

https://www.facebook.com/notes/r%C3%A9seau-des-accompagnants-en-fin-de-vie/ewya/471022426438698

_____________________________________________________________________

2016.07.07.

Bonjour Réjean

J'ai vécu de beau ressenti et eu de beaux messages...

Devant ''Eywa'' de belles images et un passage qui roulait !!! Whooooooo....

Très belle énergie !! Je l'ai encore en pensée............................................ !

François Racine
Boucherville, QC

_____________________________________________________________________

 

2016.04.17.

Salut Réjean,


Voici mon témoignage.


Au début, quand nous sommes arrivés pour voir l’arbre, j’espérais sentir quelque chose. Nous avons entendu un oiseau en tournant le coin du sentier et Réjean m’a dit que tu devrais commencer à sentir quelque chose. L’oiseau vient de t’avertir… Je n’ai rien senti en tournant le coin même quand j’étais rendu tout près de ce magnifique arbre.

Ensuite, même si j’essayais de me concentrer sur mon intérieur je ne sentais rien. Nous sommes restés un peu, mais rien de plus. Ensuite, je suis allé suivre mon deuxième traitement de ma reconnexion personnelle. Rejean m’a dit retourner voir l’arbre maintenant. Lors de ma deuxième rencontre, tout a été différent. En tournant ce fameux coin de sentier, les vagues d’énergie ont descendu tout mon corps. J’avais le bout des doigts qui pétillaient, les mains énergisées. Ensuite, rendus à environ deux mètres d’Eywa, les vagues et les frissons m’ont traversés tout le corps. Je l’ai remercié et j’ai continué mon chemin dans le sentier. Ma vision était différente, tout me semblait plus lumineux plus beau. Je me suis promené et je me suis arrêté dans une clairière pour me centrer et absorbé l’énergie du soleil. Je me sentais calme et serein. J’ai alors décidé de me promener, je me sentais attiré par un autre gros pin. Rendu tout prêt, je me suis fait surprendre par un animal. Cet animal de couleur roux ( renard roux) d'environ un demi-mètre de hauteur a complètement disparu dans la forêt quand je me suis retourné. Ensuite, je suis retourné à la maison.

Merci encore pour ce beau weekend.
Merci, ‘’EYwa et Réjean.

Dominic Blackburn, Varennes, QC

 

 

 

_____________________________________________________________________

2016.04.16 et 17

Pour Eywa :

Avant d'arriver chez Réjean, il avait parlé d'Eywa.

Mon copain avait la ''reconnexion personnelle'' avec Réjean cette journée-là.
Donc, en attendant, Chanelle et moi-même avons fait une longue promenade dans les sentiers battus et non battues.
C'était une journée magnifique: une des premières du printemps.
La terre s'éveille, ça sent le renouveau, les oiseaux placotent, les fleurs jaunes sont sorties sur le bord des fossés, le sol est boueux, le foin est encore jaune mais gorgé d'eau...
Je me sentais vivre ou plutôt revivre.
J'ai vu beaucoup d'arbres grandioses, des œufs de grenouille, une vaste plaine.
Chanelle et moi on s'amusait vraiment comme des petites folles!
Quel terrain de jeu! J'en avais complètement oublié Eywa, sans blague.

De retour chez Réjean, j'ai continué ma promenade vers un sentier plus près.
J'y ai rencontré cet arbre et sans me poser de questions, on s'est câliné, que j'ai câliné ou qui m'a câliné haha !!

Je me suis senti enracinée et fondre. Des pieds au haut de ma tête. Calme. J'ai respiré à fond. J'étais bien. Je suis ensuite retourné chez Réjean.

Le lendemain, Réjean nous a montré Eywa. Et moi de m'exclamer: "ha! C'est drôle! C'est le seul arbre, durant toute ma promenade d'hier que j'ai câliné!" 

Ce fut une très belle expérience! Merci encore !

Claudine Bergeron, Montréal, QC

_____________________________________________________________________

2015.03.28.

J'avais les mains froides et j'ai ressentie des picotements, de l'énergie, de la chaleur et une connexion entre Eywa et moi s'est effectué...une fusion de l'énergie !

Nancy Green, Cowansville, QC

_____________________________________________________________________

2015.03.23.

Ce matin lors de mon accolade avec Eywa j'ai valsée. Pour commencer j'ai déposé mon bras autour de l'arbre, je lui ai tendu ma main en tenant une branche et dans mon cœur une mélodie est apparue. J'avais la nette impression de valser avec l'arbre. Mon cœur était léger et mon corps suivait le rythme de l'arbre. Je l'ai remercié de me brancher a la source, la mère terre tout en faisant en sorte de m'harmoniser avec l'univers. C'est à ce moment que mon intuition m'a répondu ceci "tu es tout aussi bien enraciné que moi et tes bras son aussi flexible que mes branches dans le vent" Merci pour ce beau message.....

Danielle Boulet, Saint-Hubert, QC

_____________________________________________________________________

2015.03.20.

Arbre connecte a la pulsation de l’énergie de la terre
Comme un doux battement cardiaque.
Fluide et tiède. Elle sert de point d’ancrage
Pour les personnes qui éprouvent de la difficulté a
Rester aligner avec toutes ses parties.

Lisette Gély, Rougemont, QC

Coach PNL et enseignante de Toucher Thérapeutique.

_____________________________________________________________________

2015.03.06.

Au début, l'arbre voulait tout de suite que je le touche, tout de suite les messages ont commencé à rentrer;

. Je suis la même force que tu es à l'intérieur de toi
. Je suis stable et je veille sur vous
. Comme vous mes branches sont les embûches de la vie mais ils me rendent plus ferme, stable et plus beau
. Je suis la racine de la vie je vous soutiens : voir enseignement sur l'arbre de vie :
http://lareconnexionrg.ca/enseignement.php#OMA

. Moi, je partage la même force universelle que vous
. Tous les jours je vous parle, écoutez moi
. Je suis vivant comme vous, stable et nous avons tous la même force.

L'arbre m'a dit qu'il était la force universelle…


Josée Bonhomme, Magog, QC

_______________________________________________________________________________

2015.03.01

J'ai ressenti son champs énergétique de loin tellement cet arbre/vortex émanait de l'énergie. Aussitôt arrivé près d'Eywa, un petit morceau d'une de ses branches m'es resté dans la main...Il m'a laisser savoir que je devais utilisert cette partie d'Eywa pour mon bol thibétain...L'Arbre m'a ensuite indiqué et expliqué comment effectuer le traitement d'une prochaine cliente potentiel !

Gaétan Cusson, Duhnam, QC

_______________________________________________________________________________

2015.02.21.

Eywa... On est arrivé sous son dôme sans que je m'en rende compte. Et puis Réjean s'est arrêté et me l'a présenté.... Et là j'ai senti. L'espace était chargé d'énergie. De puissance. Je me suis approchée du tronc et l'arbre m'a prise dans ses bras... Je n'avais qu'une envie : pleurer. Et c'est ce que j'ai fait. Un trop plein de je ne sais quoi qui se libérait. En plus, il y avait une petite branche dont le bout se terminait comme les doigts d'une main, j'y ai placé la mienne. C'était comme une danse. Une danse avec un arbre protecteur, un être de la forêt rempli d'amour et de bienveillance. Merci Réjean

 

Nathalie Dagenais, Pointe-Aux-Trembles, QC

 

_______________________________________________________________________________

2015.02.06

Aussitôt arrivé près des branches, j'ai ressentie l'énergie descendre sur moi. Ensuite en lui donnant un ‘’hug’’, j'ai ressenti encore plus d'énergie descendre et monter en moi via mes chakras. Quand j'ai ouvert mes paumes de main vers le haut l'énergie a été ressentie encore plus forte.

Stéphan Monette, Cowansville, QC

________________________________________________________________________________

2015.01.24

Bonjour Réjean.


Quand ont arrive devant l’arbre, il y a les bras. Au dessus des bras il y a un troisième œil.
A gauche il y a une oreille qui est à l’écoute des gens et a ceux qui veuillent lui parler.
Aussi il y a un v dans l’arbre. Pour moi ça me dit quand le soleil passe parallèlement au v.
Ça m’indique quand l’arbre est a son plus fort dans la journée.
Par rapport au soleil et la lune. Nous aussi ont à des comportements.
Aussi il y a un arbre a l’entré qui protège l’autre.
J’ai remarqué aussi qu’il y a trois arbres en ligne, un près de la maison, un à l’entrée
Et l’arbre avec des bras.
Plus un arbre est haut plus il est enraciné dans la terre.
Plus un arbre est haut, il tire sont énergie dans l’espace.
Si tu coupe la tête d’un arbre les branches vont chercher à aller vers le haut.
Elle tire sont énergies dans l’espace. Tout comme les humains.
Nous formons comme eux, les arbres parties de l’univers.
C’était ma réflexions sur se que j’ai vécu ce jour-là.
Merci Réjean de m’avoir permis de vivre cette expérience.

Luc et Beverly Forgues, Disraéli, Québec, Canada


_________________________________________________________________________________

2014.12.07

Au contact d'Eywa, j'ai entendu ses vibrations dans mes oreilles et ressenti que l'arbre m'aidait à élever mes vibrations et me permettrais à un moment donné d'ascensionner vers une autre dimension supérieure quand je serai prête. Cet arbre a une force tel un canal d'énergie. L'arbre me parlait sans dire un mot à travers moi, comme télépathiquement. J'ai ressenti comme une connexion avec lui. L'arbre m'a parlé de sa famille tout autour de nous (les autres petits pins ). Quand je l’ai pris dans mes bras, j’ai ressenti une force tranquille et aimante, je ne voulais pas le laisser.

Doris St-Pierre, Lasalle, Québec, Canada

______________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________

2014.11.24

Eywa, le grand pin blanc...

Au premier regard, je sens une légère souffrance. Je m’approche d’Eywa en demandant silencieusement l’autorisation de le toucher. J’y mets une main pour demander à Eywa si je peux l’aider à aller mieux. Il répond Oui, alors je lui demande si la présence de l’Archange Raphaël pourrait l’aider et si on peut faire un échange. Je voulais recevoir un meilleur ancrage et offrir avec Raphaël de la guérison. Eywa n’a pas hésité à répondre à l’affirmative.

J’ai donc fait appel à l’Archange Raphaël pour qu’il mette ses mains sur les miennes que j’ai posé sur le tronc d’Eywa et nous avons procédé à un merveilleux échange. Les yeux fermés, je ressentais de doux picotements de mes mains en direction d’Eywa et des racines d’Eywa à mes pieds vers tout mon corps. Puis le soleil s’est mis de la partie et tous les 4 avons fait valser les couleurs de l’Arc-en-ciel tout autour de nous. Merci Réjean d’avoir pu prendre cet instant d’amour et de partage en photo J

 

Merci pour cette magnifique expérience Réjean.

Sarah Pérutin, Montréal, QC

_________________________________________________________________

2014.11.08

Bonjour Réjean!

J'ai vécu une expérience hors du commun avec Eywa, je l'ai pris dans mes bras afin de me connecter avec et mon cœur s'est mis à battre très fort, tellement fort que je le sentais sortir de ma poitrine pour toucher l'arbre. J'étais à ce moment-là comme soudé à l'arbre. J'aurais pu rester là collé à l'arbre un temps indéfini tellement je m'y sentais bien. Je ressentais son énergie dans mes mains et dans mon corps, cela vibrait dans mon cœur et partout autour de moi.

Je n'avais jamais sentie autant d'énergie émaner d'un arbre auparavant. J'ai discuté avec l'arbre un moment et lui ai demandé de m'aider à harmoniser ma relation avec mon amoureux et une minute après celui-ci est venu joindre mes mains l'autre côté de l'arbre et nous avons vécu des moments magiques.

Pour sa part, Pierre-Alex a vu une très forte lumière rouge lumineuse dès qu'il a rejoint mes mains et l'arbre. Il a aussi revu cette lumière en mettant les pieds sur les racines de l'arbre.

J'ai profité de ces moments de purs bien-être pour m'enraciner et me connecter à la terre. J'ai sentie alors une forte vibration dans mon chakra racine. La vibration était tellement forte que j'ai dû m'éloigner un peu de l'arbre tellement je sentais l'énergie en moi.
J'ai refait l'expérience à deux reprises et j'ai ressenti les mêmes énergies et vibrations dans mon corps.

Alors ce fût un plaisir de vivre ces moments et je te remercie de m'avoir fait découvrir Eywa.

Josée Barbeau, Bromont, QC

Maison de ressourcement Bromont

https://www.facebook.com/maisonderessourcement.bromont?fref=ts

_________________________________________________________________

_________________________________________________________________

En arrivant tout près de l’Arbre j’ai ressenti beaucoup de vibration, picotement dans mes mains.


Quand je me suis connecté avec lui, j’Ai vu des couleurs (bleu, jaune, blanc) comme une vibration (colonne) de couleur qui montait dans l’arbre de ces racines. Une senteur est montée comme de la menthe, c’était merveilleux. Il y a le signe de la victoire dans l’Arbre, un grand V. Suite à cette connexion, j'ai une énergie fébrille qui monte en moi, j'ai plein d'émotion. Et ça me dit que je dois revenir pour y parler et y faire une méditation profonde.

Je ressent cet appel en moi, je dois revenir me connecter avec Eywa.

---

2014.10.23

Cet arbre il est miraculeux et toi Réjean, tu es un être extraordinaire dans ton humilité, ton partage...c'est merveilleux.

Merci pour ces moments que tu partage avec moi, c'est tellement enrichissant à chaque fois. Des choses grandissent en moi, des découvertes de lumière, l'ouverture des portes s' ouvrent et je m'ouvre avec cette divinité intérieure qui fait partie de moi. Je laisse sa manifestation qui est amour me protéger et me guider. De me laisser suivre ce chemin de lumière qui s' élargit pour moi de jours en jours.

Je reviens à cet arbre qui scintille qui dégage des vibrations d'amour encore ce matin. Je le vois si grand, si humble ce pin qui n'est pas comme les autres pins. Il dégage la paix, l'amour, la sérénité, la guérison...

Que Saint-François d'Assise le protège.

Carmen Bessette St-Onge, Mansonville, QC

2014.10.18.

Lorsque j'ai appuyé mon front sur son écorce, ça a fait une prise de contact immédiate, je me suis sentie comme enveloppée, comme si (Eywa) me faisait une place à l'intérieur de son écorce (de son tronc), comme une invitation formulée. J'ai ressentie toute l'amplitude de ses racines qui étaient toutes aussi importantes dans le ciel que dans la terre, comme un effet mirroir.

Annick Crespin, Laval, QC

________________________________________________________________________

_________________________________________________________________________

Comme promis, voici ci-bas un résumé de ce que j’ai vécu avec Eywa .

À l’approche d’Eywa, et sans même en avoir fait sa connaissance, j’ai pu ressentir un immense champs d’énergie circulaire se dégager du majestueux arbre.

À son toucher, un sentiment de vide et de bien être profond ont immédiatement surgi en mon corps et esprit. Un état similaire à la transe. La déconnection du monde terrestre. Le temps n’existe plus (Intemporel).

Je pense sincèrement qu’avec cette connexion, telle une ‘’transe ludique’’, nous pourrions permettre à l’énergie de l’Univers de descendre en nous, par le canal qu’est Eywa et ainsi recevoir des informations, des enseignements et messages de l’au-delà!

Transe : État modifié de conscience dans lequel entreraient les médiums quand ils communiquent avec d’autres dimensions.
Ludique : Relatif au jeu : activité ludique (ludo-éducatif) : permet de s’instruire en s’amusant.

Voilà!

Merci à toi Réjean pour le travail dont tu fais sur la terre pour le genre ‘’humain’’ afin d’atteindre la reconnexion, voir l’ascension et merci également pour le temps dont tu m’as accordé pour la continuité de mon évolution… Saches que les messages continuent d’affluer en mon corps et esprit.

Je te souhaite une merveilleuse journée de soleil en ton cœur!

Namasté

Michèle Grondin, Contrecoeur, QC

 

_________________________________________________________________________

_________________________________________________________________________

Bonsoir Réjean…


Voici mon témoignage de mon expérience avec Eywa…


Je me suis replongée dedans et ça m’a fait un grand bien…


Eywa : Esprit vivant et révélateur…
Tu te blottis contre Eywa et tu reçois une information…
Eywa te connaît…


Mes pieds sur ses ancres, une émanation de lumière rouge emplit mon écran intérieur…
Je me sens comme dans les bras de mon père…


Eywa Me connaît…


Eywa connaît quelque chose de moi que personne ne connaît…
Quelque chose que j’avais moi-même oublié…
Quelque chose qui m’avait été révélé lorsque j’étais jeune. Très, très jeune enfant…

Instantanément, Eywa rappelle en moi cette Présence aimante logée au centre de mon front… Cette Présence qui est mon point d’équilibre, mon centre divin…

Présence vivante qui me permet de sentir que dans toute circonstance de ma vie, je possède au-dedans de moi un élément éternel et indestructible…

Ce jour-là, Eywa m’a rappelé de ne plus laisser passer une seule journée de ma vie sans me lier à mon Centre… À La Présence en moi…


Le Dieu en moi voit le Dieu en toi…


Om Shanti…


Josée Grondin, Mont Saint-Hilaire, QC

http://hypnosemonteregie.com/a-propos-de-josee-grondin/

http://hypnosemonteregie.com/temoignages/

______________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________

Bonsoir Réjean,

En regardant les photos d’Ewah que je t’ai envoyé, les souvenirs de cette première rencontre avec Ewah m’ont donné des frissons qui parcouraient tous mes corps.
À peine arrivée dans l’espace d'Eywa, je ressentais l’énergie incroyable de ce magnifique arbre. Mon cœur battait si fort que j’étais essoufflée. Mes corps énergétiques étaient tout aussi en émoi. Moment mémorable.


Lorsqu’est venu le temps de toucher Eywa, de lui offrir mon amour, j’ai reçu une dose d’énergie, d’amour, de force indescriptible.
Le plus incroyable est qu’au moment où je communiquais mon amour à Eywa, un oiseau est venu nous offrir son magnifique chant d’amour lui aussi; un bruant à gorge blanche avec son chant (anamatopé; Où es-tu frédéric…frédéric…frédéric…http://oiseleur.com/video.php?cat=8&dv=469

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruant_%C3%A0_gorge_blanche

Une extraordinaire communion qui m’habite toujours après 5 jours et qui je crois m’habitera encore longtemps.

Le message que j’ai reçu d’Eywa lors de cette rencontre a été le suivant : « Lors de tes moments de doutes, de craintes, de peurs, souviens-toi que l’amour est et doit toujours être ton guide. Concentre-ton énergie à servir avec amour et nous nous occupons du reste> ». Cela correspondait tout à fait à ce que j’avais besoin d’entendre.

Merci Eywa et merci à toi Réjean de m’avoir permis de rencontrer Eywa. Ce partage sera sans aucun doute bénéfique à plusieurs autres personnes


Namasté !

Sarah Pérutin, Montréal, QC

_________________________________________________________________________

_________________________________________________________________________

Pour ma part, un beau matin ensoleillé et tranquille où je passais devant Eywa, une vingtaine de mésange à tête noire ( https://www.youtube.com/watch?v=I9B-wBdol5M

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9sange_%C3%A0_t%C3%AAte_noire

https://www.youtube.com/watch?v=jVYYs8L6vDs

) sont apparu dans l'arbre et se sont mis a chanté de plus en plus fort tout en s'approchant de moi de branche en branche, c'était féerique, cela m'a fait penser à la vie de Saint-François D'Assise avec ses oiseaux !

Merci, merci, merci ma mère, la Terre de m'avoir fait vivre cette belle expérience avec ce merveilleux grand pin blanc ( Pinus stobus ), Eastern white Pine nommé Eywa.

Réjean Gaudreault, Canton de Sutton, QC

_________________________________________________________________________

_________________________________________________________________________

Bonjour Réjean,

1- le premier ressenti, après 5-10 secondes était l'écart entre mon état d'esprit un peu "agité" et le calme d'Eywa. Elle m'invitait donc à m'appaiser
2- après une minute environ de cet appaisement, un entonnoir noir, horizontal est apparu près de mon visage , l'extremité finne étant la plus éloignée de moi. Indiquant mon focus qui bloquait les distractions (ne passant pas au travers du noir), et choissisant ce sur quoi je portait mon attention (petite extrémité) (rester positif entre autre)
3- ensuite, il s'est passé quelque chose qui n'est pas resté dans ma mémoire consciente, mais qui m'a rejoint profondément

merci Réjean

Gaston Bibeau, Montréal, QC

_________________________________________________________________________

_________________________________________________________________________

Subject: RE: Votre expérience avec Eywa
Date: Thu, 7 Aug 2014 16:40:13 -0400


Voici pour Réjean,
Mon expérience avec Ewah

Voici mon expérience avec Eywa....
Ce fût un moment grandiose!!! Tellement que je ne m'attendais pas de voir un arbre de telle taille et surtout les branches longues et fines mon fascinées de voir a telle.. point qu'elles ressemblent a des mains et de longs doigts étendues de façon délicates .Et ce tronc immense que je ne pouvais voir la fin de ce tronc du haut ciel!!?


Lundi toute la journée je ne pensais qu'a lui et en méditant les bras m'ont pétillés !!
Le lendemain donnant un soin a mon mari et demandant a Eywa de lui redonné une colonne aussi forte que son tronc par suite il a dormir 5 heures et le lendemain allait beaucoup mieux ... depuis Normand va de mieux en mieux!!


Merci pour cette belle journée remplis de bonheur!

Nicole Chicoine, St-Ambroise -de-Kildaire, L'anaudière, QC

___________________________________________________________________________

___________________________________________________________________________

2014.08.03

Voici mon expérience avec mon nouvel ami EYWA:
Eywa m'a profondément ému, touché au fond de moi. Il m'a enraciné, rouge et orange, plus profondément que j'ai connu. On s'est reconnu lui et moi. C'est étrange et difficile à expliquer. Quand je pense à lui et en ce moment, je le ressens: sa force, sa puissance et sa présences son amour. Ça m'émeut encore. Je ne sais pas tout ce qui s'est passé entre lui et moi, mais je sais que cette relation ne fait que commencer et m'apportera beaucoup.

Je la recommande à tous ceux qui aiment la vie et ses mystères.

2014.08.30
Presque un mois plus tard, suite à ma première visite. Je me suis approché d’Eywa et j’ai ressenti sa présence au niveau de mon chakra du cœur. C’était très dense et intense comme énergie. Je me suis installer dos à lui pour le ressentir et j’ai fermé les yeux et j’ai vu du rouge foncé et j’Ai comme reçu un message que j’avais cela à faire, c.-à-d. d’aider les gens à s’enraciner, à s’éveiller, ensuite plein de filaments jaune s’entrecouper beaucoup…, comme si j’ai vu la reconnexion, ensuite je me suis retourner vers lui, j’ai fait la colonne de lumière, en inspirant a partir du 12e chakra jusqu’au chakra de la base et à l’expiration par le chakra du plexus solaire j’ai dirigé l’énergie, la lumière vers eywa. Un bel échange. J’ai ressenti qu’il m’A communiquer beaucoup beaucoup de chose que je ne peux pas décoder tout de suite. À venir !
Ensuite, en compagnie d’une autre personne, j’ai refait le même exercice de la colonne de lumière. Et à l’expiration, je voyais l’œil droit d eywa.

Lise Roy, Saint-Sulpice, QC

 

_____________________________________________________________________________

Mon impression est que j ai senti une paix interieur et le calme total. J'ai senti la guerison mais je sais que je vais avoir un gros 2015 qui s'en viens pour moi...

c'est moi qui vous dit merci...merci....merci....

Diane Tracey, Dunham, QC

_____________________________________________________________________________

_____________________________________________________________________________

_____________________________________________________________________________

 

Image d'EYWA :

 

Printemps 2016 ( avril )

 

 

Automne 2014 Octobre

 

 

 

 

Automne 2014

Novembre

 

décembre 2015

20141219

 

2014.12.29.

2014.12.29.

 

 

 

 

 

Avril 2016:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________

Arbre de vie

Parmi toutes les sortes d’Arbres, choisissez celui que vous préférez. Par la suite, visualisez que vous êtes cet arbre. Visualisez votre tronc, vos branches et vos racines. Faites comme si vous ressentiez le vent vous caresser doucement. Balancez-vous d’un côté puis de l’autre. Sentez vos racines s’enfoncer de plus en plus dans le sol jusqu’à ce que vous remarquiez que vous êtes relié avec la Terre-Mère. Dites à voix hautes ou intérieurement : ‘’Grâce à l’énergie de cet arbre (Eywa), je suis parfaitement enraciné et je ressens la Terre-Mère vibrer en moi. Je suis protégé dans toutes les cellules de mon corps. Je suis le rythme des saisons. Comme l’Arbre, je me ressource grâce à la nature et à l’Amour de Dieu. Je suis protégé. Je vis dans la plénitude et le calme. Je suis l’Arbre de vie.

 

 

Méditation de la colonne de lumière.

 

Où que vous soyez, seul, à deux personnes, servez-vous de la colonne de lumière. Nous recommandons à chacun de vous de visualiser une colonne de Lumière descendant en vous par le sommet de la tête, en partant du12e chakra...ouvrant votre chakras coronal, et emplissant votre corps de Lumière. Représentez-vous cette colonne de lumière arrivant de très haut dans le cosmos ( à partir du 12e chakras; voir page 67 du livre " les messagers de l'aube " de Barbara Marciniak. aux éditions Ariane pour l'explication des 5 chakras supérieur.

http://lareconnexionrg.ca/livres.php#reconnexionetfillammentdadn


"Chaque fois que tu te sentiras perdu, indécis, pense aux arbres, souviens-toi de leur facon de pousser. Souviens-toi qu'un arbre avec beaucoup de feuillage et peu de racines peut être déraciné au moindre coup de vent, tandis que, dans un arbre avec beaucoup de racines et peu de feuillage, la sève coule difficilement. Racines et feuillage doivent pousser dans les mêmes proportions, tu dois être dans les choses et au-dessus, ainsi seulement tu pourras offrir ombre et refuge, te couvrir de fleurs et de fruits quand ce sera la saison. Quand plusieurs routes s’offriront à toi, et que tu ne sauras laquelle choisir, n’en prends pas une au hasard, mais assieds-toi et attends. Respire profondément, avec confiance, comme le jour où tu es venu au monde, sans te laisser distraire par rien, attends encore et encore. Ne bouge pas, tais-toi et écoute ton coeur. Puis quand il te parlera, lève-toi et va où il te porte..." (Suzanna Tamaro)

 

 

Enlacer un arbre, pour capter son énergie, effets reconnus par la science

Enlacer un arbre, pour capter son énergie, effets reconnus par la science La science confirme désormais qu'étreindre un arbre a une influence bénéfique sur la santé humaine en modifiant la fréquence de vibration du corps. Étreindre un arbre peut paraître une pratique de hippie, mais puisque…

http://www.creer-son-bien-etre.org/enlacer-un-arbre-pour-capter-son-energie-effets-reconnus-par-la-science

 

La science prouve qu’étreindre des arbres est bon pour la santé

La science a récemment confirmé qu’étreindre des arbres peut avoir un effet bénéfique sur la santé en modifiant la fréquence vibratoire.

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/la-science-prouve-quetreindre-des-arbres-est-bon-pour-la-sante.html

---

 


Les Secrets de l’énergie des arbres

 

Savez vous que l’on peut se connecter à un arbre ?

La sylvothérapie est une pratique ancienne venue du Japon pour diminuer le stress et l’anxiété par la proximité ou le contact des arbres.

En parallèle de ces propriétés apaisantes, il est possible de se « connecter » à un arbre pour recevoir de lui de l’énergie !

Lorsque je me promène en forêt, il m’arrive parfois de me « recharger » en entourant un grand arbre avec mes bras.
Je choisis un bel arbre, qui m’attire et avec lequel j’ai envie d’entrer en contact
Je l’entoure, et me place mentalement en état d’accueil
une communication se crée.. nous entrons en résonance..
Il me donne de l’énergie vitale… c’est un moment fort de communion.

http://www.art-esoterique.com/blog/?p=226

 

---

Enseignement sur l'Arbre de vie:

http://lareconnexionrg.ca/enseignement.php#OMA

 

Titre exact : Énergies bénéfique des arbres

Éditeur : Trajectoire

ISBN : 9782841971633

Auteur : Théobald, Erwann

chez archambault:

http://www.archambault.ca/theobalderwann-energies-benefique-des-arbres-ACH001107361-fr-pr

chez renaud bray:

http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=397323&def=Energies+b%c3%a9n%c3%a9fiques+des+arbres(Les)%2cTHEOBALD%2c+ERWANN%2c2841971635

chez amazon.ca:

http://www.amazon.ca/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_CA=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=erwann+theobald+

___________________________________________________________

 

Eywa is the guiding force and deity of

http://james-camerons-avatar.wikia.com/wiki/Eywa