Biographie du Dr Eric Pearl

Internationalement reconnu guérisseur, Dr Éric Pearl a paru dans d’innombrables émissions de télévision aux USA et dans le monde entier, s’est adressé, sur invitation, aux Nations Unies, a présenté devant une salle comble au Madison Square Garden, NY, et ses séminaires ont été l’objet d’articles dans des publications variées, incluant Le New York Times.

Dr Éric Pearl, dirigea un cabinet de chiropraxie très prospère pendant 12 ans; jusqu'au jour où ses patients lui firent savoir qu’ils ressentaient l’effet de ses mains sur eux, sans qu’il ne les touche physiquement. Au cours des premiers mois, ses paumes étaient couvertes d'ampoules et saignaient. Peu de temps après, les patients signalaient qu'ils recevaient des guérisons miraculeuses : de cancers, de maladies reliées au SIDA, du syndrome de fatigue chronique, des malformations congénitales, de paralysies cérébrales et autres maladies graves. Ceci simplement, lorsqu’Eric avait tenu ses mains près d'eux. Ces manifestations continuent jusqu'à ce jour.

Les guérisons de ses patients ont été répertoriées dans six livres, incluant le « best seller » de Docteur Pearl : La Reconnexion: Guérir les autres et se guérir soi-même (Edition Ariane, Février 2002) disponible en 30 langues.

Ayant son Siège Social à Los Angeles, Éric Pearl a suscité un grand intérêt parmi les plus éminents médecins et chercheurs des hôpitaux du monde entier. Citons notamment l'hôpital Jackson Memorial, UCLA, Cedars-Sinai, l'hôpital VA, l’Université du Minnesota, l'École Universitaire Médicale de Miami et l'Université de l'Arizona - où il s'est adressé à des médecins à la demande du Dr. Andrew Weil - De nouveaux programmes de recherche sont actuellement en cours dans différents laboratoires sous la supervision de scientifiques renommés comme Docteur Gary Schwartz, Docteur William Tiller.

Le Dr. Pearl parcourt le monde, toute l’année, apportant lumière et information de la Reconnexion à la planète. Il enseigne comment activer et accéder aux nouvelles fréquences d’énergie de guérison qui transcendent la technique et procurent un niveau de guérison au-delà de tout ce qui a été utilisé jusqu’à présent!

A ce jour, il a enseigné sa méthode de guérison par la Reconnexion à plus de 30.000 praticiens, cela, dans plus de 55 différents pays : une génération de nouveau « praticien en Soin reconnectif spontanés  » autour de la planète.